top of page
Shadow on Concrete Wall

Les diacres veillent à rendre l'amour du prochain concret, du niveau paroissial au niveau mondial, entre nous et autour de nous.

La diaconie est pauvre, pauvre en ressources humaines et financières.

-       Vous voulez rejoindre l'équipe de la diaconie ? Parlez-en à la pasteure !

-       Vous avez des idées et des réflexions autour des actions diaconales ? Faites-le nous savoir !

-       Vous voulez soutenir financièrement la diaconie et vous n’êtes pas présent aux cultes ? Versez alors votre don sur le compte de la diaconie (BE34 0682 3053 6590) en mentionnant la destination.

  • L’offrande diaconale du mois de septembre ira à l'Entraide Protestante Liégeoise qu’il ne faut plus vous présenter mais qui a toujours besoin de notre soutien.

 

  • Pour le mois d'octobre , c’est également une organisation bien connue qui bénéficiera de vos dons : les Restos du Coeur.

 

Au moment où nous écrivons ces lignes, l’été et la chaleur sont encore bien présents, mais, à la sortie du prochain numéro de notre journal paroissial, début novembre, nous serons déjà aux portes de l’hiver.

 

Par conséquent, nous vous proposons, dès à présent, une collecte de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Ceux-ci seront destinés au magasin de l’Armée du Salut de Chênée dont la gestionnaire n’est autre que l’épouse de Michaël Druart, officier salutiste qui a déjà assuré l’une ou l’autre prédication à Verviers-Laoureux et Spa.

 

Vous pourrez déposer vos dons dans l’accueil, dès le mois d’octobre.

 

Merci d’avance pour les bénéficiaires !

Pour la diaconie, D. Lieutenant

bottom of page