Shadow on Concrete Wall

Les diacres veillent à rendre l'amour du prochain concret, du niveau paroissial au niveau mondial, entre nous et autour de nous.

La diaconie est pauvre, pauvre en ressources humaines et financières.

-       Vous voulez rejoindre l'équipe de la diaconie ? Parlez-en à la pasteure !

-       Vous avez des idées et des réflexions autour des actions diaconales ? Faites-le nous savoir !

-       Vous voulez soutenir financièrement la diaconie et vous n’êtes pas présent au culte le deuxième dimanche du mois ? Versez alors votre don sur le compte de la diaconie (BE34 0682 3053 6590)

Notre paroisse de Verviers-Laoureux et Spa a décidé d'accueillir et de prendre en charge deux réfugiés iraniens qui ont reçu un ordre d'expulsion et qui sont provisoirement installés dans les locaux annexes du temple de Spa, en attendant une autre solution plus confortable. Cet accueil entraînera des frais mensuels qui sont actuellement évalués entre 200 et 250 Euros. La diaconie a donc un urgent besoin de vos dons pour tenir nos engagements et  elle recevra avec reconnaissance tout don mensuel ou ponctuel sur son compte

BE34  0682 3053 6590          BIC GKCCBEBB

Nos amis réfugiés iraniens en confinement à Spa nous ont préparé une petite vidéo pour nous motiver de rester à la maison : "Restez chez vous!".

A VOIR ET A APPRECIER LEURS DONS D'ARTISTES.

Objectifs de la diaconie pour les deux prochains mois (IBAN : BE34 0682 3053 6590)

En l’absence de cultes en novembre et décembre, et donc d’offrandes récoltées lors de ceux-ci, la diaconie a décidé de puiser dans ses réserves pour soutenir les objectifs prévus pour ces derniers mois de l’année. C’est ainsi que 250 Euros ont été versés à l’Entraide Protestante Liégeoise (novembre), à l’Entrepôt Solidaire de I & D (Indépendance et Dignité) asbl (décembre) et à l’Armée du Salut (Noël). Un tout grand merci aux personnes qui ont alimenté le compte de la diaconie en versant leur don par virement durant cette période et à ceux qui ont versé leur offrande lors des deux cultes du 20 décembre.

 

·        L’offrande diaconale du mois de janvier 2021 sera destinée aux Restos du Cœur qu’il n’est plus nécessaire de présenter mais qui ont toujours besoin de notre soutien pendant cette période hivernale également touchée par la pandémie.

 

·         L’offrande diaconale du mois de février sera destinée à la Mission Evangélique contre la Lèpre, traditionnel objectif soutenu par notre communauté au début de chaque année. Pour rappel, et pour ceux qui souhaitent soutenir la MEL par un don égal ou supérieur à 40 Euros et recevoir ainsi une attestation fiscale de 45% de la valeur de leur don(s), vous pouvez verser votre don directement sur le compte dédié à MEL Belgique BE123631 0140 9092 chez Solidarité Protestante. Pour les autres vous pouvez verser votre don sur le compte de la diaconie (voir ci-dessus) si vous ne participez pas à nos cultes.

 

 

 

 

 

 

PROTECTION DES DONNEES

Les données que vous nous avez communiquées sont uniquement conservées pour pouvoir vous informer,  par l'envoi de notre journal paroissial, ou vous contacter.

Elles ne sont jamais communiquées à des tiers. Vous pouvez, à tout moment, nous demander de vous les communiquer ou de les supprimer de notre fichier.

ADRESSE

EPUB Verviers-Laoureux et Spa

rue Laoureux, 35

4800 Verviers

tél : +32 (0)87 338 460

COMMENT CONTACTER NOTRE PASTEURE ?

Vous pouvez contacter notre pasteure,

 Madame Heike Sonnen par :

- e-mail : heikesoleil@gmail.com

- tél : (répondeur) +32 (0)87 338 460

© 2023 by HARMONY. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now