Shadow on Concrete Wall

Les diacres veillent à rendre l'amour du prochain concret, du niveau paroissial au niveau mondial, entre nous et autour de nous.

La diaconie est pauvre, pauvre en ressources humaines et financières.

-       Vous voulez rejoindre l'équipe de la diaconie ? Parlez-en à la pasteure !

-       Vous avez des idées et des réflexions autour des actions diaconales ? Faites-le nous savoir !

-       Vous voulez soutenir financièrement la diaconie et vous n’êtes pas présent au culte le deuxième dimanche du mois ? Versez alors votre don sur le compte de la diaconie (BE34 0682 3053 6590)

Notre paroisse de Verviers-Laoureux et Spa a décidé d'accueillir et de prendre en charge deux réfugiés iraniens qui ont reçu un ordre d'expulsion et qui sont provisoirement installés dans les locaux annexes du temple de Spa, en attendant une autre solution plus confortable. Cet accueil entraînera des frais mensuels qui sont actuellement évalués entre 200 et 250 Euros. La diaconie a donc un urgent besoin de vos dons pour tenir nos engagements et  elle recevra avec reconnaissance tout don mensuel ou ponctuel sur son compte

BE34  0682 3053 6590          BIC GKCCBEBB

Nos amis réfugiés iraniens en confinement à Spa nous ont préparé une petite vidéo pour nous motiver de rester à la maison : "Restez chez vous!".

A VOIR ET A APPRECIER LEURS DONS D'ARTISTES.

Objectifs de la diaconie pour les deux prochains mois (IBAN : BE34 0682 3053 6590)

 

·       L’offrande diaconale du mois de mai 2021 sera destinée au Foyer Lila Monod que nous soutenons régulièrement. Il s’agit d’un service résidentiel (reconnu par la FWB) de l’Aide à la Jeunesse (Foyer fondé en 1879 par quelques dames protestantes de Bruxelles) qui accueille 18 jeunes filles de 14 à 18 ans qui sont confrontées à des situations complexes (rupture avec leur famille, l’école et la société).

 

·       L’offrande du mois de juin, comme chaque année, sera destinée à notre fonds pour aider nos jeunes à participer à des camps pendant l’été qui, nous l’espérons tous, pourront avoir lieu cette année !

Un tout grand merci de la part de tous les bénéficiaires de nos actions!

 

Si vous ne participez pas à nos cultes, vous pouvez toujours verser votre don sur le compte de la diaconie (voir ci-dessus).